TRAMADOL NORMON, GÉLULE 50 MG, 20 gélules

28.1 DH

Générique

Tramadol

IBERMA

Analgésique opioïde

N02AX02

Systeme nerveux Analgesiques Opioides Autres opioides

Interactions medicamenteuse

Principe actif Type Effet Détail
Antivitamines k Précaution d'emploi Risque d’augmentation de l’effet de l’antivitamine K et du risque hémorragique. Contrôle plus fréquent de l’INR. Adaptation éventuelle de la posologie de l’antivitamine K pendant le traitement par le tramadol et après son arrêt.
Bupropion A prendre en compte Augmentation des concentrations plasmatiques du tramadol par diminution de son métabolisme hépatique par le bupropion. De plus, risque de convulsions par addition des effets des deux médicaments.
Imao irréversibles CONTRE-INDICATION Risque d'apparition d'un syndrome sérotoninergique : diarrhée, sueurs, tremblements, confusion, voire coma.
Imao-a réversibles, y compris oxazolidinones et bleu de méthylène Association DECONSEILLEE Risque d'apparition d'un syndrome sérotoninergique : diarrhée, tachycardie, sueurs, tremblements, confusion voire coma.
Imao-b A prendre en compte Risque d’apparition d’un syndrome sérotoninergique.
Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine A prendre en compte Risque d'apparition de convulsions et/ou d'un syndrome sérotoninergique.
Ondansétron A prendre en compte Diminution de l’intensité et de la durée de l’effet analgésique du tramadol et risque de diminution de l’effet antiémétique de l’ondansétron.
Venlafaxine A prendre en compte Risque d'apparition de convulsions et/ou d'un syndrome sérotoninergique.

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
TRAMADOL NORMON
Présentation
20 gélules, GÉLULE
Dosage
50 MG
Prix
28.1 DHS