PUREGON, Solution Injectable 600 UI / 0,72 ML, Boîte de 1

2700 DH

Follitropine bêta

MSD MAROC

Gonadotrophine, rhFSH-beta

G03GA06

Systeme genito urinaire et hormones sexuelles Hormones sexuelles et modulateurs de la fonction genitale Gonadotrophines et autres stimulants de l'ovulation Gonadotrophines

Indications

- Chez la femme :Puregon est indiqué pour le traitement de l'infertilité féminine dans les situations cliniques suivantes :. Anovulation (y compris la dystrophie ovarienne polykystique - SOPK) chez les femmes ne répondant pas au traitement par le citrate de clomifène.. Hyperstimulation ovarienne contrôlée pour induire le développement de follicules multiples dans le cadre des programmes de procréation médicalement assistée [par exemple, fécondation in vitro avec transfert d'embryon (FIVETE), transfert de gamètes dans les trompes (GIFT), injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI)].- Chez l'homme : Déficience de la spermatogenèse due à un hypogonadisme hypogonadotrope.

Contre Indications

- Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients.- Tumeurs de l'ovaire, du sein, de l'utérus, du testicule, de l'hypophyse ou de l'hypothalamus.- Saignements vaginaux de cause non déterminée.- Insuffisance ovarienne primaire.- Kystes ovariens ou hypertrophie ovarienne, sans relation avec une dystrophie ovarienne polykystique (SOPK).- Malformations des organes génitaux incompatibles avec une grossesse.- Myomes utérins incompatibles avec la grossesse.- Insuffisance testiculaire primaire.- Il n'y a pas d'indication spécifique pour l'utilisation de Puregon chez les enfants.- Grossesse : Puregon n'est pas indiqué pendant la grossesse. Aucun risque tératogène n'a été rapporté, suite à une hyperstimulation ovarienne contrôlée lors de l'utilisation clinique de gonadotrophines. Dans le cas d'une exposition en cours de grossesse, les données cliniques ne sont pas suffisantes pour exclure un effet tératogène de la FSH recombinante. Cependant, à ce jour, aucun risque malformatif particulier n'a été rapporté. Aucun effet tératogène n'a été observé au cours des études chez l'animal. - Allaitement : Puregon ne doit pas être utilisé pendant l'allaitement.

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
PUREGON
Présentation
Boîte de 1, Solution injectable
Dosage
50 UI / 0,5 ML IM ou SC
Prix
318 DHS


Type du Produit
PUREGON
Présentation
Boîte de 5, Solution Injectable
Dosage
50 UI / 0,5 ML IM ou SC
Prix
1251 DHS


Type du Produit
PUREGON
Présentation
Boîte de 1, Solution Injectable
Dosage
300 UI / 0,36ml
Prix
1382 DHS


Type du Produit
PUREGON
Présentation
Boîte de 5+5, Solution Injectable
Dosage
100 UI / 0,5 ML IM ou SC
Prix
2000 DHS


Type du Produit
PUREGON
Présentation
Boîte de 1, Solution Injectable
Dosage
600 UI / 0,72 ML
Prix
2700 DHS