ORGALUTRAN, Solution Injectable 0,25 mg/0,5ml, Boîte de 5

1826 DH

Ganirelix

COOPER PHARMA

H01CC01

Hormones systemiques, hormones sexuelles exclues Hormones hypophysaires, hypothalamiques et analogues Hormones hypothalamiques Anti-hormones entrainant la liberation de gonadotrophine

Indications

- Prévention des pics prématurés d'hormone lutéinisante (LH) chez les femmes en cours d'hyperstimulation ovarienne contrôlée (HOC) dans le cadre des techniques d'assistance médicale à la procréation (AMP).- Dans les études cliniques, Orgalutran a été utilisé en association avec une hormone folliculo-stimulante humaine recombinante (FSH).

Contre Indications

- Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients.- Hypersensibilité à la Gonadotrophin Releasing Hormone (GnRH) ou à tout autre analogue de la GnRH.- Pathologie modérée ou sévère des fonctions rénale ou hépatique.- Grossesse ou allaitement : il n'existe pas de données pertinentes concernant l'utilisation du ganirelix chez la femme enceinte. Chez les animaux, une exposition au ganirelix au moment de l'implantation a abouti à une résorption de la portée. On ignore la pertinence de ces données chez l'homme. On ignore si le ganirelix est excrété dans le lait maternel. L'utilisation d'Orgalutran est contre-indiquée pendant la grossesse et l'allaitement.

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
ORGALUTRAN
Présentation
Boîte de 5, Solution Injectable
Dosage
0,25 mg/0,5ml
Prix
1826 DHS