GRANOCYTE, poudre Lyophilisatilisée et solvant 34 33,6UI/ml, Boîte de 5 Flacons + 5 ampoules

3199 DH

Princeps

Lénograstim

SANOFI

Facteur de croissance

L03AA10

Antineoplasiques et immunomodulateurs Immunostimulants Facteurs de croissance

Indications

1) Réduction de la durée des neutropénies chez les patients (avec néoplasie non myéloïde) recevant une thérapie myélosuppressive suivie de greffe de moelle osseuse et présentant un risque accru de neutropénies sévères et prolongées.
2) Réduction de la durée des neutropénies sévères et des complications associées chez les patients au cours des chimiothérapies établies, connues pour être associées à une incidence significative de neutropénies fébriles.
3) Mobilisation des cellules souches hématopoïétiques dans le sang périphérique (PBPCs : Peripheral Blood Progenitor Cells).

Contre Indications

GRANOCYTEne doit pas être administré aux patients présentant une hypersensibilité connue au lénograstim ou à l'un des excipients.
GRANOCYTEne doit pas être utilisé pour augmenter l'intensité de la dose d'une chimiothérapie cytotoxique au-delà des dosages et des associations établis, car le médicament peut réduire la myélotoxicité sans avoir d'effet sur la toxicité globale des chimiothérapies.
Il ne doit pas être administré en même temps qu'une chimiothérapie cytotoxique.
Il ne doit pas être administré à des patients : • souffrant de néoplasie myéloïde autre qu'une leucémie aiguë myéloïde de novo ; • âgés de moins de 55 ans et souffrant de leucémie aiguë myéloïde de novo et/ou • souffrant de leucémie aiguë myéloïde de novo avec cytogénétique favorable : t (8;21), t (15;17) et inv (16).

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
GRANOCYTE
Présentation
Boîte de 5 Flacons + 5 ampoules, poudre Lyophilisatilisée et solvant
Dosage
34 33,6UI/ml
Prix
3199 DHS