ERBITUX, Solution pour perfusion 5 MG / ML, SOLUTION POUR PERFUSION : 1 FLACON 20 ML

2331 DH

Princeps

Cetuximab

COOPER PHARMA

Antinéoplasique, anticorps monoclonal (anti-EGFR)

L01XC06

Antineoplasiques et immunomodulateurs Antineoplasiques Autres antineoplasiques Anticorps monoclonaux

Indications

Erbitux est indiqué dans le traitement des patients présentant un cancer colorectal métastatique avec gène KRAS de type sauvage exprimant le récepteur du facteur de croissance épidermique (EGFR) • en association avec une chimiothérapie à base d'irinotecan, • en association au FOLFOX, en 1ère ligne, • en monothérapie après échec d'un traitement à base d'oxaliplatine et d'irinotecan et en cas d'intolérance à l'irinotecan.
Pour plus de précisions, voir rubrique Propriétés pharmacodynamiques.
  Erbitux est indiqué dans le traitement des patients présentant un carcinome épidermoïde de la tête et du cou • en association avec la radiothérapie en cas de maladie localement avancée, • en association avec la chimiothérapie à base de sels de platine en cas de maladie récidivante et/ou métastatique.

Contre Indications

Erbitux est contre-indiqué chez les patients ayant des antécédents connus de réactions d'hypersensibilité sévères (grade 3 ou 4) au cetuximab.
  L'association d'Erbitux avec une chimiothérapie à base d'oxaliplatine est contre-indiquée chez les patients atteints d'un cancer colorectal métastatique (CCRm) avec gène KRAS muté ou pour lesquels le statut KRAS du CCRm est indéterminé (voir aussi rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).
  Avant d'instaurer un traitement en association, il doit être tenu compte des contre-indications des médicaments chimiothérapeutiques utilisés simultanément ou de la radiothérapie.

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
ERBITUX
Présentation
SOLUTION POUR PERFUSION : 1 FLACON 20 ML, Solution pour perfusion
Dosage
5 MG / ML
Prix
2331 DHS


Type du Produit
ERBITUX
Présentation
Flacon 100 ml, Solution pour perfusion
Dosage
5 MG / ML
Prix
10899 DHS